• Cauchemars


    J'ai peur de la petite fille qui est dans mes cauchemars. La petite fille adossée au mur et terrorisée. Face à elle, il y a un homme très grand, C. Il lui demande d'avancer jusqu'à lui mais la petite fille refuse parce qu'elle sais ce qui va se passer si elle avance. Mais elle sait aussi ce qui va se passer si elle refuse.

    Alors, comme elle ne vient pas, l'homme s'énerve; et elle, elle est de plus en plus paniquée. Elle se laisse glisser le long du mur et finit par terre, toute recroquevillée. L'homme avance, il la tire par les cheveux et n'écoute pas si elle pleure. Il l'allonge sur le lit et la déshabille. Et comme elle bouge beaucoup, il lui attache les mains derrière le dos et lui met une main sur le visage pour qu'elle ne crie plus.

    Et puis il la viole, plusieurs fois. Elle, elle ferme les yeux mais quand elle les rouvre, il est toujours là, sur elle. Après, il se lève et va chercher d'autres personnes. Et tous, ils s'amusent avec elle et il n'y a plus de drap pour se cacher. Il n'y a personne pour les empêcher de faire tout ça. La petite fille, elle est seule au milieu des grandes personnes. Elle a très froid, elle a peur, elle a mal, elle saigne beaucoup, mais tout le monde s'en fiche. Elle a beau hurler, les gens continuent de rire comme s'ils ne l'entendaient pas.

    Seul, C. l'entend et ça le rend fou. Alors, il écarte les autres et se met à la frapper avec son poing. Sur le ventre, sur le dos, sur le visage.

    POUR LA FAIRE TAIRE 


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Mai 2006 à 21:56
    impresionant
    Ton texte m'a vraiment touché
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :