• De jolies rencontres



    Il est quelques fois de belles rencontres, des rencontres dues au hasard, des rencontres que l'on fait bien trop tard, des rencontres sans fard.
    Il est quelques fois des personnes cachées au fond d'elles-mêmes, des personnes que l'on découvre petit à petit, que l'on apprend à connaître, à deviner, à aimer.

    Et parmi ces rencontres, il en est qui nous sauvent de l'impossible malgré nous, qui nous ramènent lentement vers la lumière et la vie alors que l'on n'y croyait plus, alors que tout nous semblait perdu.
    Et parmi ces personnes, il en est qui nous sont si chères que l'on donnerait tout ce que l'on possède pour les aimer, jusqu'à nos dernières forces, notre dernier souffle de vie.

    On aimerait que ces rencontres ne prennent jamais fin, qu'elles se poursuivent au-delà de tout, qu'elles éclairent longtemps notre chemin bordé de roses ou de ronces.
    On aimerait que ces personnes soient auprès de nous lorsqu'elles ont mal, pour sécher leurs larmes, pour tenir leur main, leur faire un sourire, leur dire un je t'aime.

    Lorsqu'une amitié, un amour, a pu faire un miracle, elle ou il peut en faire plusieurs, il suffit simplement d'ouvrir son cœur, de laisser parler son âme...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 15:31
    Bonjour Flo
    toujours de beaux textes. je viens te souhaiter une Très Bonne Année, remplie de Bonheurs et de Bonne Choses (lol) A l'année prochaine. Bisous
    2
    Flo
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 17:22
    Bisous Saxo
    et à l'année prochaine oui lol, bon réveillon à toi :)
    3
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 23:17
    Il est quelques fois...
    On s’imagine la perle entière d'une rosée, Une rencontre, rafraîchissante comme l'éveil d'un jour, où les larmes, aux images d'instants chargés, font briller les rêves de poésie et d'amour... Bien à vous, Flo. Bonne année, bonne santé. Armanny
    4
    So
    Samedi 3 Janvier 2009 à 18:55
    Oui de jolies rencontres...
    Trop tard j'espère que non, mais pas assez tôt sans doute, quoiqu'on ne puisse jamis savoir, aurions nos été prêtes...? En tout cas puisse cette jolie rencontre te guérir des mauvaises recontres du passé... Et tu sais... Je ressens si fort cela moi aussi...
    5
    Flo
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 12:37
    Comme c'est
    si bien dit, Armanny... Merci et bonne et heureuse année à vous de même, je vous embrasse.
    6
    Flo
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 12:39
    Puisse cette
    jolie rencontre te guérir également des mauvaises rencontres du passé... Je t'embrasse aussi, So.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :