• Délivrez-moi


    Plus rien ne sera jamais comme avant. Je n'existe plus. Je suis une autre, désolidarisée de mon enfance, je ne mérite plus d'être comme avant. Trop souillée. Que me reste-t-il de cette jeunesse? Des visions d'horreur, de nudité et de dégoût. Des jours entiers à pleurer. Des corps enchevêtrés : un, deux, trois, plus, trop... Je ne sais plus. Qui sont ces gens? Que font-ils? Je ne sais même pas. Je suis dessus, dessous, debout, assise ou allongée. Ils me dictent les règles à suivre. Quel autre choix que celui d'obéir à leurs désirs? Comment leur faire comprendre que je ne comprends pas? Que je ne connais pas encore ces choses et que j'ai mal?

    C'est éteint, c'est allumé, il pleut, il neige, l'orage gronde, j'ai froid. Combien de temps ça a duré? Combien de temps ça va encore durer? Délivrez-moi de ces hommes et de ces femmes qui me terrorisent! J'ai peur qu'ils reviennent. J'ai peur qu'ils recommencent avec moi, avec d'autres, avec eux-mêmes.

    Chaque jour, j'espère qu'ils vont entendre mes prières et qu'ils vont demander PARDON. Chaque jour, je souffre un peu plus et je lutte pour survivre dans le monde des étrangers à tout cela. Tout est sale en moi. Le savon n'y changera rien. Aucun sang ne coule et pourtant tout est sale à l'intérieur. J'ai l'impression d'être remplie de leurs immondices, que jamais je ne pourrais me débarrasser de ce trop plein d'ordures.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Mars 2007 à 18:36
    Les mots ne viennent pas
    Cela fait juste quelques temps que j'ai crée mon blog parce que j'avais envie de me liberer d'une certaine façon de toutes ces choses qui encombrent mes souvenirs que je n'arrive pas à effacer et dont je ne sais quoi faire. Nous n'avons pas la même histoire c'est certain mais ils y'a des choses que l'on partage, le viol, la violence de gens qui étaient censés nous protéger. J ete trouve courageuse d'en parler parce que moi je n'y arrive pas encore. Dans ton dernier texte tu dis vouloir arrêter. Quoi que tu fasse j'espère que ce blog t'aura aidé et que tu prendra soin de toi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :