• Désir d'enfant


    J'aimerais qu'on sème de l'amour à l'intérieur de moi, j'aimerais sentir la chaleur et la vie qui reprend, que ça tambourine sur les murs de chair, pour qu'enfin cesse cette impression de vide, pour que la mort s'échappe emportant avec elle son lot d'amertume et de douleur.

    J'aimerais remplir l'écho de mes pas, de lumière et d'espoir et que le chant silencieux d'une berceuse comble la litanie des regrets et du passé ressuscité.

    J'aimerais me réveiller et que se renouvelle l'air de la bulle qui me garde détenue depuis si longtemps, me vêtir d'étoiles et de couleurs, entendre le bruissement des cheveux d'ange chatouiller mon ventre si froid.

    J'aimerais qu'on sème en moi de la joie, vivre au présent maintenant, envie que le destin se poursuive en moi, désir d'un enfant...


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Avril 2007 à 10:20
    Je ...
    ... me lève, j'allume l'ordinateur, je vais sur la page d'acceuil de blogg, et que vois-je dans la liste des blogs mis à jour ?? Le tien ! Je me précipite pour lire ta nouvelle création, et je tombe sur un chant d'espoir rondement bien mené ... et que j'adore ... bonne fin de journée ;-)
    2
    Flo
    Lundi 16 Avril 2007 à 10:37
    Aphelio
    moi je n'aime pas, ça m'énerve de ne pas réussir à dire les choses simplement, de ne pas arriver à parler de moi, de ne pas pouvoir dire ce dont j'ai envie ou ce que je ressent, merci à toi et bonne journée aussi
    3
    rOOOt
    Lundi 16 Avril 2007 à 11:27
    c est drole
    je me mets a l ordi et reponds a ton comm' chez moi--pr ensuite passer chez toi et voir que nos desirs se ressemblent.. UI UI il serait bien plus simple de pouvoir se contenter du present mais en ce qui me concerne etre femme ca passe aussi par un ventre rempli, une re-naissance dans son corps=)
    4
    Flo
    Lundi 16 Avril 2007 à 11:38
    Un ventre rempli
    oui c'est exactement l'expression qu'il fallait, remplir le vide, combler l'absence, mais surtout pouvoir offrir de l'amour et de la VIE à quelqu'un qui fait partie de nous-même... merci
    5
    Lundi 16 Avril 2007 à 21:11
    Flo......ce désir...
    tu peux encore l'avoir...ne désespère pas ! moi je ne sait plus et ce n'est pas mieux...j'en parlais justement à Toula la future maman. Flo courage je t'embrasse.
    6
    Lundi 16 Avril 2007 à 21:12
    Hello Flo...
    en voila de jolies espoirs, joliment dits, joliements ressentis, a vrai dire, du "Flo"... :)
    7
    Lundi 16 Avril 2007 à 21:18
    ben oui Toula...
    elle a encore de l'espoir d'avoir un enfant....bisous toi;
    8
    Lundi 16 Avril 2007 à 22:00
    J'étais resté sur un ange va partir
    et j'ai bien fait de revenir. 4 strophes qui démarre par "j'aimerais", ça sent quand même un peu le rayon de soleil. Que le destin se poursuive en toi. :)
    9
    Flo
    Mardi 17 Avril 2007 à 10:04
    Merci toula et Saxo
    il me reste quelques années pour essayer de satisfaire ce désir. Après... Je vous embrasse toutes les deux
    10
    Flo
    Mardi 17 Avril 2007 à 10:06
    Didurban, ce ne sont
    que des désirs, que des espoirs, reste à savoir s'ils pourront se concrétiser bientôt, merci
    11
    Mardi 17 Avril 2007 à 20:24
    bonsoir Flo...
    je pense que tout baigne pour toi en ce moment, au vu de tes écritures.Bises tendres.
    12
    Flo
    Mardi 17 Avril 2007 à 21:11
    Mais Saxo tu sais
    les écrits ne révèlent pas tout, je ne parviens pas très bien à parler de moi au travers de ces écrits justement, donc "tout baigne" hem, à moitié on va dire, bious
    13
    Dimanche 29 Avril 2007 à 19:32
    cela fait plusieurs fois
    que je viens sur ton blog pour relire ce texte. Il est très touchant, au point de ne pas avoir pu le commenter tout de suite, il me donne envie de pleurer. Tu donnes beaucoup de toi même dans ton blog, merci de partager tout ça. Et même si on ne se connait pas, ceux que tu croises ici sont tout sauf virtuels. Les sentiments sont vrais même lorsque l'on n'est pas face à face. Bises à toi.
    14
    Flo
    Dimanche 29 Avril 2007 à 19:56
    Sandrette, oui
    je donne énormément de moi dans mon blog, je donne tout ce qui en moi et j'aimerais même en donner encore plus, j'essaie de le faire, ce blog représente beaucoup de choses pour moi, beaucoup d'espoirs et de chemin parcouru parmi le virtuel, et je sais tout ce que celui-ci peut apporter de bon et de sincère, et c'est pour ça que c'est à moi de remercier les personnes qui viennent lire ce que j'écris ici... Merci à toi, bises aussi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :