• Flots


    Petit filet de sang. Petit flot sans méandre ni remous. Sans émoi, la goutte aspire le venin. Qui coule avec le sang, qui coule avec les larmes. Qui coupe avec la lame. Sans remord mais avec une certaine hésitation, quelques fois. Sans désarroi mais avec honte et douleur, certains jours. Douce mélancolie qui m'enserre et se joue de moi. Douce-amère. Aigre-douce. Bonheur fugace. Futilité du geste. J'ai honte de moi. Et pourtant je continue. Parce que ça m'est nécessaire, confortable, vital presque. Etrange besoin de souffrir pour être mieux. Contradiction des sens et des actes. Pourquoi le mal est-il si attendu. Pourquoi la peine s'écoule-t-elle avec ces flots. Pourquoi ne pas se contenter d'attendre tranquillement ? Pourquoi se mutiler toujours plus sauvagement ? Utiliser ce moyen comme un remède. Pour combler les manques, pallier aux besoins, consoler et vider le corps des impuretés, des souillures, de l'impardonnable et de l'absurdité de cette folie.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juillet 2006 à 17:13
    bonjour, c'est indogothik,
    merci d' être passée sur mon blog, je reviens du tiens, et je suis déchiré par tant de souffrance, tant de cruauté subie par des êtres qui ne sont que des créatures vils et abjectes! pourquoi tant de déchirures subies, je ne puis répondre a cette question, mais je demeure à tes cotés, dans l'ombre, absent de ta vue, mais toujours présent malgrés tout! je sais que je ne puis t'aider dans ces pèriodes de tourments, mais je ne t'abandonnerais pas pour autant! n'oublie pas, mon adresse msn est là pour toi aussi! a n'importe quel moment, je serai là pour t'écouter, je resterais muet si tu le veux! quand tu le décideras, je serais là! tendres pensées, je suis avec toi!!! amicalement...INDOGOTHIK.
    2
    ecrirecesthurler Profil de ecrirecesthurler
    Lundi 3 Juillet 2006 à 10:54
    Depuis...
    4 jours, aucune coupure, aucune douleur, si ce n'est celle du manque terrible... Mais j'essaie de résister, de m'accrocher. Pour combien de temps, je ne sais pas. Le plus longtemps possible, je l'espère...
    3
    Lundi 3 Juillet 2006 à 15:38
    c'est bien,
    ne lache pas, je suis avec toi! tu as un sacré courage, et beaucoup de bravoure, tu le sais, je le sais! ce que tu t'inflige n'est dû qu'a des pulsions qui sont dû a tes souffrances! c'est "normal", mais tu résiste, alors je suis de ton coté dans ce combat! pleins de bisous et de courage! amitiés sincères! INDOGOTHIK.
    4
    Lundi 3 Juillet 2006 à 15:42
    Indo...
    merci pour ces paroles réconfortantes... à bientôt.
    5
    Lundi 3 Juillet 2006 à 19:33
    pourquoi
    la vie est faite de pourquoi et de comment, parfois on obtient une réponse, parfois c'est un long silence, ne pas chercher, essayer d'avancer les pieds nus dans les épines, bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :