• Il y a des jours


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Juin 2006 à 19:15
    Reste
    Reste avec nous dans ce monde imparfait....tenir, c'est ce qui lui donne du sens...
    2
    Dimanche 4 Juin 2006 à 23:31
    très beau
    Le texte est touchant.. on voit que ça va te chercher jusque dans les trippes.. et la présentation est magnifique. n'abandonne surtout pas.. Bise.
    3
    Mardi 6 Juin 2006 à 10:35
    tu n'es pas seule
    J'essayerai (internet ne marchait pas chez moi hier soir) de t'envoyer un mail ce soir. A très bientôt. Me donnes-tu l'autorisation de t'enregistrer dans mes liens ?
    4
    Mardi 6 Juin 2006 à 11:16
    Liens
    Bien sur que tu peux m'enregistrer dans tes liens, moi je t'ai déjà enregistré dans les miens. A bientôt :) Biz
    5
    michalou
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 00:49
    admirative de tes textes
    J'ai été très touchée de tes textes et de ton vécu. J'ai 42 ans aujourd'hui mariée et deux garçons, et il n'y a pas un jour qui passe sans que je me souvienne de l'inceste que j'ai subi enfant à l'âge de 8ans jusque 15 ans par mon père. Mais j'ai eu bcp de chance d'avoir eu des bonnes personnes au bon moment pour me sauver et me battre pour vivre et me reconstruire, même si il restera tjrs des séquelles, la vie vaut la peine d'être vécue. J'èspère que ta nouvelle vie sera riche et que tu soies entourés de gens qui t'aime et qui ne veulent que ton bonheur. Je reviendrai régulièrement sur ton bog pour voir tes créations, car tu as vraiment le don de l'écriture, ne t'arrête surtout pas, amicalement michalou.
    6
    michalou
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 00:53
    excuses
    Je n'ai pas mis de liens car je ne sais pas comment faire, je me suis permise de prendre 3 vidéos, tu peux aller les voir sur mon blog michalou.skyblog.com
    7
    Flo
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 08:16
    Michalou, bonjour
    et merci d'être venue jusqu'ici, tu as eu beaucoup de chance en effet parce que moi j'ai toujours été très seule pour tout, je m'en suis sortie tant bien que mal, comme je l'ai pu, avec des hauts et des bas, j'ai réussi malgré tout à faire de longues études et à obtenir un bon travail, parce que l'activité aide beaucoup à remonter la pente. Malheureusement je n'ai personne à mes côtés pour m'aider, c'est ça qui est le plus difficile à vivre, personne à qui parler réellement à part ce blog... Reviens me voir surtout, amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :