• Leur petite pute 3 (Ecrit par toula)



    La bite entre mes jambes, trop saoul pour me pénétrer, forçant comme un sourd, il éjacule sur moi, se répandant avec un cri de satisfaction, de haine peut être. Il est frustré, je le sais... Et s'il l'est il me le fera payer.

    Il est furieux, furieux de n'avoir pu me pénétrer, de n'avoir pu me baiser comme un homme, comme un vrai... alors il saisit mes cheveux et me rapproche de son visage... Mon dieu, qu'il pue, l'alcool, la cigarette... Il m'écoeure...
    Je vois maintenant ses yeux de près, il serre les dents, et marmonne, plusieurs fois la même chose... Que comprendre, de ses mots, moi la petite pute, la petite pute qui va lui sucer la bite... ???

    Il m'enfourne son sexe ramolli et couvert de son sperme. Il me l'enfonce dans la gorge, l'enfonce. Je n'ose même pas le toucher... Il tente de bander, mais comme sa femme lui crie « tu bandes mou... prend son cul pour t'exciter »... Il est fou de rage, contre moi... Il me gifle, fort, me frappe fort...

    Les rires de sa femme rythment les va et vient de son sexe dans ma bouche, je suis si mal... Je sens ses doigts fouiller mon anus, le pénétrer, le déchirer. Et revenir dans ma minette à moi. Il s'excite oui, il jubile. Et si maintenant ses doigts glissent mieux c'est que le sang qui coule de moi l'aide. Stoooop !!!!

    Sa rage l'aveugle, l'assourdit. Il ralentit maintenant et me gifle, comme pour me reprocher son impuissance. Il me frappe, mon visage, mes bras qu'il serre si fort. Je sens les veines éclater sous ma peau.

    Il est fou de rage et me secoue, me secoue pour me repousser sur le lit, fétu de paille.

    ... / ...

    toula


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Novembre 2007 à 10:38
    je vois que tout...
    tes textes anciens reviennent.seait tu nostalgique ce jour ?? Allons allons secoue toi ...et vis vis...Bisous tous doux pour toi...passe une bonne journée.
    2
    Flo
    Mardi 13 Novembre 2007 à 11:04
    Mais non, Saxo
    c'est la suite du texte de toula, je l'ai coupé en 5 parties parce qu'il est long, bisous et merci pour les tiens
    3
    Josee
    Jeudi 15 Novembre 2007 à 08:24
    .....
    :'( Je ne peux que te serrer trés fort virtuellement,ma Flo...
    4
    Flo
    Vendredi 16 Novembre 2007 à 11:08
    Josée, c'est déjà
    beaucoup tu sais, merci, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :