• Leur petite pute (Ecrit par toula)



    Le silence, le silence et l'obscurité. Je me noie dans ce maelström et ce n'est qu'en pressant cette poupée contre mon cœur que je parviens à garder pied. La lumière filtre à peine sous la porte et les bruits qui me parviennent sont sourds, je n'arrive pas à la distinguer. Mais à quoi bon ? Je sais qu'ils vont arriver. Cela ne fait aucun doute. Et si en fermant les yeux assez fort ils disparaissaient ? Et si...

    Deux ombres bloquent la lumière que je vois sous la porte, et un tour de clés... J'aimerais tant que cette porte reste bloquée, quitte à mourir là... Oui mourir !!! La faim, la douleur, l'obscurité sont un bien trop grand fardeau pour moi et ma poupée... Que va-t-il encore se passer ? Comme si me poser la question aurait pu engendrer une réponse différente... ?

    La lumière m'agresse, me perce les pupilles... Je tente de plisser les yeux, de ne pas le regarder... Mais il m'arrache du sol par les cheveux, sans ménagement, comme la chose qu'il a fait de moi. Sa poupée de joie... Mon bourreau...

    Comment se révolter, comment me révolter... Je ne suis qu'une enfant, une si petite enfant... Et ses grandes mains suffisent à me manipuler, me désarticuler... Pas même mes larmes d'enfants ne font tarir sa fureur. Je sens l'alcool dans son souffle, son souffle rocailleux, grave, heurté, rapide, saccadé... J'ai si peur que les larmes coulent sans que je ne puisse les arrêter.

    Ballottée, projetée sur le lit qui est mien quand ils le décident, qui est leur lupanar car ils le décident. Mes larmes l'exaspèrent, et ce que je mérite est une paire de claques, et encore, et encore... Mais pourquoi ?

    ... / ...

    toula


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 16:12
    bonjour ....
    tien Toula...c'est un de tes textes?? (il y a longtemps que l'on ne t'a plus vue..et comment se porte ton petit garçon ?)
    2
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 16:13
    Flo....
    un texte que tu as retrouvé ?? toujours très poigant; bise à toi , j'espère que tu vas mieux !! tes congés diminuent et oui !! Toutes bonnes choses ont une fin.. bisous rien que pour toi .
    3
    Flo
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 16:46
    Oui, Saxo
    c'est un texte long que Toula avait écrit pour moi à ma demande, parce que j'en suis bien incapable et qu'elle écrit bien mieux que moi ce genre de texte, je l'ai divisé en 5 parties parce qu'il est long... Et dur aussi... Bises Saxo
    4
    Arawak
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 20:21
    ...
    Bises
    5
    Flo
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 20:25
    Arawak
    ... Bises aussi
    6
    Samedi 10 Novembre 2007 à 15:56
    Bonjour Flo....
    bises tendres en ce samedi.
    7
    Flo
    Dimanche 11 Novembre 2007 à 11:48
    Bonjour Saxo
    bises du dimanche matin...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :