• Suicide


    BR>"SE SUICIDER, C'EST VOULOIR MOURIR POUR EXISTER DANS LA MEMOIRE DE CEUX QUI RESTENT"


    Il n'y a pas très longtemps que j'ai compris le sens de cette phrase que je me répète pourtant si souvent. C'est appeler au secours, vouloir mourir mais vivre en même temps, rechercher une aide pour survivre au milieu des fantômes du passé, ne plus se souvenir de ce passé et apparaître en tant qu'être et non plus en tant qu'objet sexuel.

  • Commentaires

    1
    Elodie
    Lundi 7 Août 2006 à 00:54
    Je n'aime pas cette phrase
    Je n'aime pas cette phrase, non je ne veux pas la croire. Je suis sure que je peux t'en trouver une bien plus belle ! Rester en vie c'est prouver au monde ton courage, ta force, c'est être là pour toi, et pour ceux qui t'aiment ! "Rester en vie, c'est ne pas être un souvenir, c'est être un présent et un avenir ! " > voila celle-ci me plait bien, je vient de l'écrire comem ça, et je veux garder celle-là !!!
    2
    Lundi 7 Août 2006 à 08:14
    Moi j'aime cette phrase
    et j'aime beaucoup la tienne aussi et t'en remercie. Seulement, moi, je préfère être un souvenir dans la mémoire des gens. Parce qu'un souvenir c'est quelque chose de beau, d'agréable, de propre, de souriant, quelque chose qui nous fait du bien quand on y repense, quelque chose à laquelle on tient, qu'on aime... Moi je suis tout autre que tout ceci, tout le contraire, en existant, en survivant. Alors, si au moins je pouvais ne rester qu'un souvenir, j'aimerais qu'il soit tel que je viens de le décrire...
    3
    Elodie
    Lundi 7 Août 2006 à 11:58
    Le souvenir...
    Le souvenir n'est pas toujours beau, non, parfois y'en a des beins pénibles. Mais oui, tu serais surement un beau souvenir, mais cela signifierait que tu ne serais plus. Il faut te battre Flo. Ce n'est pas ici que je devrai poser les questions que je veux te poser, alors je vais t'envoyer un message. Bisous ici, bisous coloré !
    4
    Lundi 7 Août 2006 à 12:00
    Les souvenirs
    pénibles, je les appelle fantômes... ou bien encore regrets, remords, amertumes... Merci de tes bisous colorés, reçois les miens en échange.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :